vendredi 14 avril 2017

Pin It

DT Zibuline: un ensemble magique!

Hello hello!



J'avais depuis longtemps envie de faire un petit ensemble cadeau sur le thème des licornes et de pouvoir enfin sortir mes petites licornes de chez My Favortite Things " magical unicorns" qui avaient déjà bien trop attendu les pauvres!

Et avec les embellissements de chez Zibuline et bien c'était parfait!!! 

Alors je me suis lancée dans un ensemble très coloré et un peu enfantin et bien que cela change beaucoup de ce que je fais d'habitude, j'ai adoré! ;)


Allez, place aux images:
Vous allez découvrir: une carte et plusieurs étiquettes attachées aux différents présents ;)


  



Je vous invite à vous rendre sur le blog de la boutique ZIBULINE afin de retrouver tout le matériel utilisé ;)

Biz, biz, 
 
 

17 commentaires:

  1. Superbe ensemble cadeau plein de peps! Les licornes sont adorables et j'aime beaucoup la présentation des différents éléments dans un panier. Bises

    RépondreSupprimer
  2. RHOOOOOOOOOOOOOOO J'adooooooooooooore et Malou bave devant tes créas , elle est fan des licornes hihi !! des tueries !! bisous bisous ma chérie !!

    RépondreSupprimer
  3. Wouhha, très joli et top les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Very cute, Geri!!!!
    Have a great day!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouw !!!!!!!! C'est une merveille !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super mignon, gai et coloré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli ensemble plein de pep et trop mimi ces licornes ;) ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. ah j'adoooooore tout est absolument adorable quel magnifique ensemble ! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Rho, c'est adorable et très gai ! J'aime ce combo pétillant et ces jolies petites licornes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est gai, craquant...et quelle que soit la marque,tu fais des merveilles
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique comme d'habitude 😁🌈🦄 bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !! Ultra coloré :) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tout est magnifique, ces couleurs sont juste sublimes !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Super chouette !!!! J'adore cet univers !!

    RépondreSupprimer
  15. RhOooo j'adore !! Cet ensemble est magnifique, les couleurs pleine de pep's son vraiment extras !! 😍🦄

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  16. Hooo c'est trop chou ce que tu as fait! J'adore tout est beau, De bien jolies couleurs, top!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. moi je craque complétement pour la petite licorne multicolore

    RépondreSupprimer