jeudi 8 mai 2014

Pin It

Bienvenue à Alexis!

Coucou!

Merci de tous vos commentaires!!!! Ca me fait trop plaisir!!!!

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Florian de chez Creavea pour une jolie proposition d'essayer quelques produits bien sympa! C'est donc tombé à pic pour moi puisque j'avais un cadeau de naissance à faire pour souhaiter la bienvenue à Alexis ;)

Voilà les produits que j'ai reçus:
l'encre Color Box OR que vous pouvez trouver ICI & le tampon Aladine trop mignon que vous pouvez trouver ICI




J'ai adoré les utiliser car je trouve ce tampon génial pour une naissance et l'encre dorée est super chouette (si on a pas envie d'embosser, on retrouve quand même bien le doré) mais il faut attendre un petit peu pour qu'elle sèche ;)



 Détails sur l'encre et le tampon:


Et pour accompagner cette page que j'ai encadré, il fallait bien une petite carte ;) que voici!


J'ai réalisé tout cela il y a un moment mais on court toujours après le temps! Je suis contente de pouvoir tout vous montrer et de savoir que le cadeau est arrivé à bon port!


Je suis heureuse car je suis de nouveau tata aujourd'hui et j'ai hâte de rencontrer mon petit Sacha!!!! Vous allez donc voir du bébé LOL

Biz, biz,


33 commentaires:

  1. Magnifique ! J'aime beaucoup, et les tons sont doux. Une merveille encore, comme le bébé d'ailleurs. La photo en noir et blanc, top. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très très belle, et c'est une super idée de cadeau de naissance ! Et la carte assortie est très chouette elle aussi !

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique
    la page, la carte, bravo, les ailes sont superbes pour un petit ange
    on ne va pas s"en lasser, et on à hâte de voir les prochaines
    Evy

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe petite ange ! La photo est splendide et tu l'as merveilleusement mise en valeur. Et géniale aussi cette carte assortie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Tout kiki tout ça, le bb et les créas, bravo la tata !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe, parfait pour souhaiter la bienvenue à un petit trésor, j'adore !!

    Pouponne bien Tata ! ;)

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe!
    Quel beau cadeau!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle douceur dans ce magnifique ensemble, j'adore... de toute beauté... comme c'est beau... bref... MA.GNI.FI.QUE

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ensemble ... bravo !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de douceur pour cet ensemble, très joli ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Trop sympa tout ça ! C'est trop chou :) et c'est une super idée de cadeau ! Bizou

    RépondreSupprimer
  12. superbe cadeau et belle utilisation de ce joli tampon !
    Bon we alors ! profites bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette page, toute en douceur ;-)
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
  14. ta page et ta carte sont vraiment belles, j'adore ce style
    et Bienvenue aussi au petit Sacha
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  15. Très bel ensemble plein de douceur et de délicatesse, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli bébé merveilleusement bien mis en valeur...!

    RépondreSupprimer
  17. hannnnnnnnnnnnn je bave devant mon écran !! OMG j'AAAAAAAAAAA.......dore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  18. Un bien joli ensemble^^ Bravo miss, c'est tout doux

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations, ça doit être existant de pouvoir tester des produits !! A part cela, je pense que les parents de Alexi seront ravis, car c'est vraiment très très mignon ;) !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. C'est super !! ça respire la douceur, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  21. Heureusement que je viens voir de temps en temps s'il y a du nouveau car je ne reçois toujours pas ta newsletter. C'est ensemble est magnifique et le bébé est trop craquant. Chouette pour ton neveu. Thomy a failli s'appeler Sacha, j'adore ce prénom.
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle page toute douce relevée par les ailes dorées.

    RépondreSupprimer
  23. tout à fait superbe cette page sur Alexis,le rendu de l'encre or est bien joli,et la cartounette assortie est trop jolie.Bravo!
    ladybug

    RépondreSupprimer
  24. Accueillir ce petit Alexis avec d'aussi belles réas... quelle chance pour les heureux parents qui auront à n'en pas douter apprécié ce joli présent. Bravo, c'est splendide !
    Bises et joli début de semaine.

    RépondreSupprimer
  25. c'est super joli ! j'adore les petites ailes

    RépondreSupprimer
  26. C'est tout mignon !!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore, c'est magnifique et j'aime tout particulièrement ta carte !

    RépondreSupprimer
  28. superbe page , ton neveu est tout mignon !

    RépondreSupprimer
  29. Douceur et tendresse pour cette très belle page.

    RépondreSupprimer
  30. SUPERBE carte, page et bébé! Félicitations pour la nouvelle tata ;-)
    Peux tu me dire de quel marque est le die ailes d'ange s'il te plait? j'en cherche depuis longtemps et rien ne me plait, mais celui ci est superbe!
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! je l'ai eu grace à chantalouscrap et il me semble que c'est la marque tratralaland ou un truc comme ça mais ça finit par land biz

      Supprimer