lundi 12 mai 2014

Pin It

CT Scrapbooking A4 challenge #71 scraplift: Joli souvenir

Hello!!!

C'est lundi et nous vous lançons un nouveau challenge chez Scrapbooking A4 ;)
Il s'agit du challenge #71 avec un scraplift


Voilà ma petite page avec mon papier Swirlcards et mes petites nouveautés Florilèges Design ;)



et la page a lifté des papiers de pandore:



Pour voir les pages des autres membres de la CT et jouer avec nous, c'est par ICI

Biz, biz,


22 commentaires:

  1. ta page est adorable ! et la photo est magnifique
    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. superbe page avec des couleurs comme je les aime aussi
    (je n'avais pas été prévenue de cette publication)
    je suis passée au cas ou
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. une pure merveille que de douceur!!!! ta page est tout simplement MA.GNI.FI.QUE.

    RépondreSupprimer
  4. Rhôô !! ton lift est superbe !! tout en douceur ! j'adore !
    L'enveloppe rose est maison ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et oui ma coco l enveloppe est faire maison ;)

      Supprimer
  5. je me répète chez toi mais voilà encore une superbe page :o)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille cette page wahouuu

    RépondreSupprimer
  7. Rose et gris !! j'adore comme d'habitude, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. si la page de départ est bien jolie,la tienne l'est tout autant,et personnellement,j'ai une 'tite préférence pour ton choix de couleurs à toi...magnifique!
    ladybug

    RépondreSupprimer
  9. On se répète, mais c'est tellement beau. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Que ce combo est beau... ta page est sublime ! J'aime +++.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, ta page est vraiment superbe, tout comme la page à lifter !

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie page, très classe.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !!! Tu as superbement su exploiter ce "gros" tampon floral qui m'aurait posé bien des soucis...

    RépondreSupprimer
  14. Ta version est magnifique! Ce gris et rose sont très tendres, le tag est superbe, l'enveloppe réhaussée d'un contour est parfaite!! Bref, une page de toute beauté... Encore une fois!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Wahou.... magnifique !
    et ce combo si tendre.... je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  16. Une pure merveille cette page, je fonds !!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou toi ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de te laisser des commentaires alors c'est parti. Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et la déco est parfaite. J'adore! Gros bisous

    RépondreSupprimer