jeudi 1 mai 2014

Pin It

Carte Maniak #81 : combo couleurs

Hello!!!

Aujourd'hui, nous sommes le 1er et nous démarrons une nouvelle quinzaine. 
C'est donc le moment de vous annoncer le nouveau challenge #81 chez Carte Maniak et c'est à moi que revient cet honneur LOL
New challenge at Carte Maniak!
 
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons changer de couleur et de bannière alors j'ai proposé ce combo:
It's a color combo:

ma carte:


le combo:



Allez vite chez Carte Maniak ICI pour participer au challenge! :)
Join in the fun! :)

Biz, biz,


19 commentaires:

  1. Coucou ! J'espère que la reprise s'est bien passée. Ta carte est superbe.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont toujours une belle source d'inspiration, bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et tout doux

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta carte !!!
    Bon 1er mai !
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très très belle et toute en douceur...
    ladybug

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta carte et j'aime beaucoup le combo proposé.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Une jolie carte ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte, bien dans tes couleurs ! Très chouette la couture ! Je n'ai pas encore essayé ça !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte aux tons doux ! Bon 1er mai, biz.

    RépondreSupprimer
  10. Un joli combo de couleur pour une magnifique carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. hannnnnnnnnnnnnnnnn j'AAAAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien tu as été super productive. J'ai tout plein de retard. Et j'en prend plein les yeux ! Tout est créé avec tant de goût et finesse ! Et ton Home déco est absolument SUPERBE ! Je suis fan :o)

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très joli combo printanier pour cette carte! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bcp de douceur dans cette carte. La présenter dans ce format paysage change de ce que l'on peut voir habituellement, excellente idée.

    RépondreSupprimer