lundi 5 mai 2014

Pin It

CT Scrapbooking A4 Challenge #70: inspiration: une jolie escapade

Coucou!

Alors, ce weekend? Vous avez beaucoup scrapé? 
Pour ma part, j'ai fait de mon mieux mais ce fut difficile impossible d'atteindre tous mes objectifs LOL
Mais je vous montre ça dans un autre post demain ou après demain ;)

Pour aujourd'hui, c'est lundi et donc je vous présente une nouvelle page pour un nouveau challenge pour notre équipe de Scrapbooking A4 ;)

Il s'agit du challenge #70 avec une photo inspiration ;)
Pour ma part, les valises m'ont inspiré le voyage alors j'ai scrapé des photos de vacances et de bateaux avec des dies et tampons géniaux de chez simply graphik

Et puis, je me suis aussi essayée à un peu de patouille avec de la "modelling paste" et mon nouveau pochoir Késiart.

Voilà le résultat:




Voilà l'inspi:



Alors, rdv chez Scrapbooking A4 pour vous joindre au challenge et admirer les jolies pages des copines de la CT ;)

Biz, biz,


19 commentaires:

  1. Magnifique ! J'aime beaucoup tous les petits détails ...
    Très bonne journée
    Chantalouscrap

    RépondreSupprimer
  2. le résultat est superbe, bravo pour ton inspi. C'est très réussi
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page !!! j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  4. RhOoo j'adore ta page et la patouille toute douce est extra !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. cette page est vraiment magnifique, j'adore le combo (le orange relève bien le tout), la photo mosaïque, et surtout le fond avec le pochoir triangle. J'ai moi-même un pochoir identique que je n'ai jamais réussi à utiliser... ta page m'inspire donc !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie page Géri j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie photo de départ qui a su t'inspirer cette magnifique page, c'est splendide, bravo.
    Joli début de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. très très jolie page,un superbe travail pour le fond et de belles couleurs autour des photos...Superbe résultat.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo, superbe page, quel travail et quel résultat, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique ta page !!!!
    tu me donne envie de tester le modeling paste
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est un petit bijou cette page!
    Je l'adore!! Bravo
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  12. super joli !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  13. C est beau j'avais pas vu
    Et en plus ça change de ton style pastel habituel
    BRAVO pour l'harmonie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas anonyme c'est moi

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !! Les couleurs, la mise en page, les détails, la déco... Les photos sont super bien mises en valeur. Bravo. Bizou

    RépondreSupprimer
  16. Super !! Bravo patouille réussit !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer