vendredi 30 mai 2014

Pin It

Meilleurs moments à conserver

Coucou!

Un petit post très rapide pour partager avec vous une page que j'ai faite il y a deux bons mois pour l'encadrer et décorer mon salon ;)

j'ai eu envie de sortir mes tampons Florilèges Design ;) que j'ai associé à un set 4enscrap pour le titre sous la photo

 



Très vite je vous montrerai la seconde que j'ai faite pour aller avec ;)
 
Biz, biz,


20 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore la MEP et le combo de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli combo de couleurs et une mise en page sympa.....chouette page !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe rendu et très belle page ;-)

    RépondreSupprimer
  4. TRop belle et encore mieux en vrai !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Scrappy Géri,

    Une très jolie page. :) J'aime beaucoup les couleurs ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. superbe combo doux et féminin pour une très belle page,j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Une page très élégante et magnifique dans ses jolies couleurs toutes douces.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. La page est magnifique ! (j'adore ton style) et l'encadrement parfait pour finir la mise en valeur de l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  10. superbe ! et ça rend super bien encadré !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est magnifique et encadrée elle est encore plus jolie

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page, la MEP est très sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est magnifique, j'adore le fond subtilement tamponné.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe, j'adore ton fond, et ta façon de travailler tes pages qui ont toujours juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu, et tellement d'harmonie!

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette, super les couleurs !
    Brig

    RépondreSupprimer
  16. wowwwwwwwwwwwwwwwwww je l'adore ta page !! subliiiiiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  17. Lovely picture of her and a wonderful page. Franziska

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !!! Tellement belle que je l'ai lifter en 2 fois, une version fille et une version garçon

    RépondreSupprimer