samedi 24 mai 2014

Pin It

Cartes cartes cartes ! ;)

Coucou!

Ce soir, je vous montre les cartes que j'ai faite en avril !

Quand je vous dis que je suis en retard, je ne mens pas hein?! LOL

Here are the cards I made in April! Who says I am a little late?! LOL

Pour le blog Clean&simple et le challenge "plume":


Pour le forum Little Scrap et le lift d'une carte de Séverine: 2 cartes:

 

Pour le combo sur le forum Clean and Simple 
et pour envoyer pour un swap chez little scrap ;)  :






Biz, biz, 






21 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques, toutes très délicates, j'adoOOoore !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Toute une série de cartes magnifiques dans des tons qui s'accordent bien ensemble ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. une fois encore,de très très belles cartes.Je suis carrément sous le charme de la troisième!!!Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série de cartes, un coup de cœur pour l'ensemble de Pâques ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ! Je suis fan de la 3e.
    Bisous et belle journée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  6. belle série, avec un faible pour la première !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle production ! J'ai reçu la bleue pour mon anniversaire : elle m'a beaucoup plu !
    Merci Géri ! Et bravo pour toutes tes belles cartes.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes cartes et surtout tes associations de couleurs merci pour ton passage sur mon blog, bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    De superbes cartes. J'adore celle avec le lapin !

    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Belles productions de cartes ! une préférence pour les plumes peut-être....... bisous

    RépondreSupprimer
  11. De très belles cartes avec un petit coup de cœur pour la bleue, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Très classe ta carte en bleu marine. j'aime beaucoup. Et j'avais vu ton swap sur Little Scrap ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je les aime toutes, avec cependant une mention spéciale pour la première et ce joli travail de fond.
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  14. c'est super joli ! j'adore ton travail !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  15. Jolie série 'plume" ! Un coup de coeur pour la 3ème avec ce bleu soutenu !
    Merci d'être passé sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  16. De bien jolies réas avec un p'tit faible pour ta troisième carte. Biz

    RépondreSupprimer
  17. jolies ! une petite préférence pour la carte bleue =ˆ..ˆ=

    RépondreSupprimer
  18. Super joli tout ça !!! un gros coup de coeur pour les deux premières :-)

    RépondreSupprimer
  19. wowwwwwwwwwwwwww Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! je craque !! suis fan !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  20. J’aime beaucoup tes cartes et tout particulièrement la seconde !
    Et encore merci pour ce swap qui m’avait fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer