mardi 24 mars 2015

Pin It

Avant Première 4enscrap Collection Printemps 2015 Jour 7: petit panier de printemps

Coucou!



Ça y est! Voici le dernier jour de l'avant première de la collection de la boutique 4enscrap!



Et aujourd'hui, je vous présente un petit panier cadeau sur le thème du printemps!

Il s'agit d'un panier cadeau contenant des pochettes avec des graines à semer ainsi qu'un petit arrosoir avec des pics étiquettes pour savoir ce qu'on a planté ;)

Place aux images ;)






Pour découvrir les merveilles des autres membres de la DT, un clic ICI pour aller sur le blog de la boutique 4enscrap

Aujourd'hui, c'est sur le blog de Cathygel qu'il faudra laisser un commentaire avant aujourd'hui 21h pour tenter de gagner un bon d’achat de 10€ sur la boutique ! Bonne chance!

Biz, biz,


31 commentaires:

  1. une bien jolie idée ce panier nature!

    RépondreSupprimer
  2. Dans les tons pastels c'est aussi très beaux ! c'est plein de douceur :-)

    RépondreSupprimer
  3. RhOooo c'est superbe, j'adore !!!

    Biz*

    RépondreSupprimer
  4. c'est absolument subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma chérinette !! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le jardin et j'ai hâte de m'y remettre , ça me manque mais trop malade en ce moment !! ouhhhhhhhhhhhh ton petit panier fait du bien !! j'AAAAAAAAAAAAdooooooooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  5. wouahhh ouh un ensemble magnifique encore une bien jolie créa

    RépondreSupprimer
  6. Trop géniale cette idée du panier cadeau !!!! l'ensemble est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette idée de cadeau "nature" J'adore !
    Cordélia

    RépondreSupprimer
  8. Le panier idéal du jardinier ;)...très joli !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très jolie j'adore bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli !!! Magnifique écrin pour ces petites graines....

    RépondreSupprimer
  11. ton panier est genial aussi et les autres rea tout autant, bravo

    RépondreSupprimer
  12. Adorable ce p'tit panier pour amateurs de jardinage et bien pensé en plus!!!

    RépondreSupprimer
  13. oh c'est magnifique, j'adore TOUT !! je suis fan de ces petits sachets de graines,... c'est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment super joli!!!
    adorable le petit arrosoir

    RépondreSupprimer
  15. Un très beau cadeau pour un ou une amoureux(se) du jardinage ...

    RépondreSupprimer
  16. De bonnes idées, joli joli....Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cet ensemble pour le jardinage est une super idée. C'est trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle idée ce panier à plantations pour fêter l'arrivée du printemps ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe ce panier !!! Ton jardin est plein de promesses, bises

    RépondreSupprimer
  20. Quelles superbes idées! !!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  21. Quelle bonne idée ! C'est mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  22. c'est une super idée que ce panier de jardinage !!!!et en plus c'est magnifique!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  23. magnifique cet ensemble !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  24. c'est beau, c'est beau et c'est beau! j'adore! tu vas donner envie de planter ces petites graines! Superbe cadeau à offrir! et combo comme j'aime !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. C'est sublime Géri, bravo pour cette belle inspiration !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ton ensemble est magnifique. C'est une très bonne idée cadeau je trouve. Il y a beaucoup de délicatesse.

    RépondreSupprimer