mercredi 25 mars 2015

Pin It

Merci & 3 cartes

Hello hello!

Me voici de retour pour vous dire que les produits 4enscrap sont en boutique ICI ;)

Merci 
pour tout votre enthousiasme et vos petits mots adorables!!!!!!!!

J'en profite aussi pour vous montrer 3 cartes que j'ai faites en février ;)

La première pour le lift de février sur le forum Clean & Simple tout simplement et les deux autres dans la foulée, notamment l'une d'elle pour utiliser le négatif de la 1ère ;)

Les voilà:






Produits 4enscrap utilisés:

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/352-matrice-die-bordure-boucle.html

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/353-matrice-die-anemone.html


Biz, biz,




23 commentaires:

  1. superbes ces 3 cartes printanières

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuu elles sont trop belles et raffinées tes cartes!

    RépondreSupprimer
  3. superbes ! avec un coup de coeur pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles !! Wahouuuuuu je les adore !! Bizzzz ma geri !!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles !! Wahouuuuuu je les adore !! Bizzzz ma geri !!

    RépondreSupprimer
  6. WOUAHHH OUhhh encore un trio adorable, de jolies couleurs et de très jolies MP bref de toute beauté comme d'hab j'adore!!!! quelle marque ce sublime papillon tout en finesse??? il me fait de l'oeil hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment superbes tes cartes !!

    Biz*

    RépondreSupprimer
  8. Encore un trio du tonnerre Géri !C'est superbe !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. je te le redis par ici, tes cartes sont superbes !! j'adore ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont trop trop belles !!! Gros coups de coeur pour la 1ère et la troisième.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. super jolies et très fraiches toutes ces cartes

    RépondreSupprimer
  12. Superbes! J'aime particulièrement la première avec sa fleur en relief!

    RépondreSupprimer
  13. Totale admiration devant ces superbes cartes et gros coup de coeur pour la première et troisième.
    Un grand, grand bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. 3 tres jolies cartes encore, bravo a toi, j adore la derniere
    Ma commande est en cours chez 4enscrap, vivement...
    Bonne soiree, bise
    Dauphinette

    RépondreSupprimer
  15. hoooo qu'elles sont belles tes cartes, je suis fan! surtout de la première, elle est tellement douce! Décidément ces anémones me font de l'oeil... je vais surement craquer pour elles à VS Paris... grrrrr.... hihihi bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Ca sent bon le printemps chez toi Géri, et c'est surtout superbe... trois petites merveilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment splendides ces trois cartes,comme toujours.

    RépondreSupprimer