mardi 31 mars 2015

Pin It

Merci!!! Cartes reçues pour mon anniversaire!

Hello!!!

Je suis de retour car il est temps de partager avec vous et de remercier de tout cœur toutes les scrapeuses qui ont pensé à moi pour mon anniversaire le 21 mars dernier et de toutes les cartes reçues! Quel bonheur!!!

MERCI

Pour différentes raisons, ça n'est pas toujours facile de prendre une année de plus... mais grâce à vous ce fut tellement plus sympa!!!!!!!!!! Je vous adore!!!!!!

Allez place aux images:

Isa G:


Karilou (ma NSP):








Anne-Marie:

 Perrine:

Sandrine:

Aline:



 Caroline:









Krikri:


Mamounette:

Maryse:

Nanette:


Biz, biz, 


17 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée avec des très jolies cartes ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de jolies cartes pour adoucir le passage vers une nouvelle année bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Whouaooooo ! Toutes plus belles les unes que les autres !!

    RépondreSupprimer
  4. Dis-donc,carrément impressionnant toutes ces cartes,et toutes super jolies en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies toutes ces cartes, tu as été bien gâtée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel florilège ! Tu as été gâtée ! C'est beau !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été super gâtée, c'est chouette ! Donne moi de tes nouvelles;
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!!! Le facteur a eu du travail !!! C'est vrai que ces attentions aident !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. RhOooo tu as été gâtée !!!

    J'ai un "truc" qui m'aide depuis plusieurs années à prendre une année sans trop de casse ... Je prends de l'avance en me disant que j'ai une année de plus que réellement ... même si parfois j'ai encore 12 ans 1/2 dans ma tête ;-)

    Biz*

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Tu as été gâtée !!!
    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire...

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été bien gâtée ! Super !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as reçu des merveilles ! Biz

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhhh tu as été gatée.
    Même si je suis en retard, je te souhaite un très bon anniversaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Un joyeux anniversaire, même un peu en retard (je ne savais pas que c'était ton jour) ! Et si tu veux bien me donner ton adresse par mail, ça me fera très plaisir de venir agrandir ta collection ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c est super gentil ca :)
      Par contre je n ai pas ton mail et impossible de le trouver

      Supprimer
  15. Ho bien tu as été gâtée pour ton anni, le facteur à eu beaucoup de boulot! Mais je ne connaissais pas ta date d'anni, du coup je suis en retard... grrrr. Bon bien JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard! J'espère que tu as bien profité de ta journée !
    Gros bisous et à très très vite ma belle!

    RépondreSupprimer
  16. Quelles jolies cartes pour t'aider à accepter d'avoir un an de plus ! Je te souhaite un très bon anniversaire très en retard ! Bises

    RépondreSupprimer