mercredi 1 avril 2015

Pin It

Carte Maniak #103: on allège! & test produits Créavéa

Hello hello!

Alors aujourd'hui, me revoilà avec le nouveau challenge #103 chez Carte Maniak
Cette fois-ci, c'est au tour de Laeticia de nous lancer un défi!
Celui d'alléger une carte au style shabby! Vous pouvez la voir ICI

Du coup, j'en ai profité pour utilisé mes produits reçus de chez Créavéa car j'ai eu la chance d'être de nouveau contactée par Florian afin de tester des produits ;)



Il s'agit d'une nouvelle gamme de papiers et washi tapes 
de chez Clairefontaine. Faites un tour sur la boutique pour les découvrir ICI



Voilà mes cartes:

une plus chargée, plus shabby:
 avec deux des papiers et deux morceaux des minis washi tapes de 0.5cm de large



L'autre beaucoup plus épurée:
ici avec les washi tapes de 0.5cm
et le papier de fond



J'ai bien aimé scraper avec ces washi tapes surtout en association avec un style un peu shabby qui n'est pas du tout mon style habituel mais bon... je ne suis fermée à aucun essai ;). Ils s'y prêtent fort bien. Après, j'avoue être un peu moins fan des papiers niveau couleur mais ils sont de qualités et il existe différents coloris donc... ;)

J'aime beaucoup les différents washi tapes de tailles plus ou moins larges. 
Le papier est bien épais ce qui facilite la couture surtout pour les nulles comme moi LOL

D'autres créations suivront ;)

Pour voir les créas des autres membres de la DT & participer, c'est par ICI chez Carte Maniak

Biz, biz,


13 commentaires:

  1. C'est très chic. Bravo !
    PS : je découvre ton blog aujourd'hui (non, je n'habite pas sur la planète Mars lol) et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir et y trouve des merveilles. Que de créativité et de réalisations splendides. Merci pour ce partage. Quelle générosité !!

    RépondreSupprimer
  2. Avec n'importe quel style tu fais des petits bijoux de cartes !
    J'aime ces jolis MT mais j'avoue avoir un peu de mal avec les papiers et le thème proposé. .. même allégé, le shabby et moi ça fait deux ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa de changer de style et c'est très réussi....jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Quel challenge pas facile d'alléger le shabby et comme toujours tu fais des merveilles. Bravo Géri !!

    Est-ce que tu vas mieux ?

    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. Oh,j'aime beaucoup ce style,c'est hyper féminin et très doux.Bravo pour tes deux superbes cartes.

    RépondreSupprimer
  6. Sublimes et top ces produits!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et d'une très grande douceur ! Ce papier de fond apporte un vrai côté shaby aux cartes.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes 2 cartes... Et j'ai un vrai coup de coeur pour le papier de fond que tu as parfaitement mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhhhhhhh j'adooooooooooooore !! elles sont romantiiiiiique et subliiiiiiiiimes !! bravooooooooooo !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  10. un petit coté romantique chic très réussi,bravo!!!

    RépondreSupprimer
  11. tu as fait de très jolies cartes se rapprochant du "shabby" belle réussite! Ces produits on l'air topissime! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ça ne ressemble pas trop à ce que tu fais habituellement mais j'aime beaucoup quand même. Biz

    RépondreSupprimer
  13. Elles sot belles toutes les 2, mais j'ai quand même un coup de coeur pour la 1ère ! Shabby allégé, une idée intéressante !

    RépondreSupprimer