jeudi 15 mai 2014

Pin It

Carte Maniak challenge #82: une ouverture

Coucou!

Voilà déjà le moment d'un nouveau challenge #82 chez Carte Maniak 
Il vous faut cette fois-ci faire une carte à ouverture spéciale

Pour ma part, j'ai décidé de faire une carte coulissante ;)

Je vous montre ma carte:




Et je rajoute bientôt le tuto pour vous sur mon blog

Pour voir les merveilles des autres membres de l'équipe Carte Maniak et jouer avec nous, c'est par ICI ;)

Biz, biz,


33 commentaires:

  1. Superbe ta carte j'adore ton style de scrap même si je ne fais pas le même, merci pour ton commentaire sur mon blog, bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Il va être difficile de faire mieux ! Superbe ton idée !
    Et encore merci de ta visite. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de cartes. J'en avais fait pour l'anni de ma fille et les enfants avaient adoré. Ta carte est superbe, toute en finesse et douceur avec ce très beau combo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. What a cool card, Geri! That die cut on the front provides such a wow factor!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle. Le système d'ouverture est ingénieux, et je craque complètement pour les couleurs que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  6. Cette ouverture est vraiment géniale, j'attends avec impatience le tuto miss pour pouvoir la faire
    Trop belle bizzzzzzzz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Très originale , ta carte est superbe. J'aime beaucoup les couleurs, et aussi le die de la fleur, si finement découpée. Si pas trop compliquée, je m'y essaierai avec le tuto. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joli choix de couleurs tout en douceur pour cette carte originale. Biz

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est magnifique et quelle surprise quand on l'ouvre... je ne connaissais pas ce système j'ai hâte de voir le tuto à moins que je puisse l'avoir en exclusivité ???? LOL

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette carte, pour laisser un p tit message ou autre, c'est parfait,
    Evy

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai jamais essayé ce genre d'ouverture mais je trouve ça vraiment pas commun,c'est très chouette.Et puis ta carte est superbe,les couleurs,les décos...J'aime beaucoup.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  12. Très originale et comme toujours chez toi, très belle, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte !! J'ai hâte de voir le tuto ;) !
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte aux douces couleurs

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer ce modèle. Bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie ... Toute en douceur
    J'ai hâte de voir le tuto car j’arrive pas à la faire toute seule !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Une carte à tomber ! Je trouve ce système d'ouverture très originale. Hâte de découvrir le tuto, et un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette carte ! Et je suis toujours aussi fan de ton petit meuble en arrière plan ;)

    RépondreSupprimer
  20. ohhhhhhhhhhhhhh j'adore et l'idée est géniale !! bravoooooooooo c'est super beauuuuuuuu !! je me régale !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  21. super
    j'adore les couleurs utilisées et le système coulissant, je vais vite revenir pour voir le tuto :)
    Bon We

    RépondreSupprimer
  22. extra l'ouverture qui coulisse, oui !
    ta carte est superbe et douce , bravo , j'adore ;

    RépondreSupprimer
  23. Superbe idée que cette carte coulissante, et magnifique réalisation ! J'ai hâte de découvrir le tuto ;-).
    Merci pour le partage et joli début de semaine

    RépondreSupprimer
  24. Superbe idée que cette carte coulissante, et magnifique réalisation ! J'ai hâte de découvrir le tuto ;-).
    Merci pour le partage et joli début de semaine

    RépondreSupprimer
  25. Super idée et comme d'habitude le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta carte !!
    Elle est très jolie, et en plus avec son ouverture originale, elle est + que TOP !!
    Belle utilisation des dies et tampons 4enscrap que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser moi même...

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique cette carte. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. Merci pour le tuto.
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci pour le tuto, ta carte est superbe, bises

    RépondreSupprimer
  29. Ta carte est superbe et son système d'ouverture très original, j'suis fan !!

    RépondreSupprimer
  30. Superbe ta carte et trop top le système d'ouverture. J'aurai bien aimé participer à ce challenge mais pas eu le temps... biz

    RépondreSupprimer