dimanche 18 mai 2014

Pin It

Tuto de la carte coulissante à deux côtés

Coucou!

Voilà enfin le tuto que vous attendiez ;)


C'est ICI 
pendant 21 jours! après ce délai, il faudra me faire une demande par mail

J'espère que vous me ferez partager vos petites créations! et que cela sera assez clair en photo! Si vous avez des questions n'hésitez pas... je ferais de mon mieux pour y répondre! ;)

Biz, biz,


17 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est parfait
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour le tuto,j'essaie ça dès que possible.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto.
    Très clair, il est parfaitement expliqué.
    Superbe carte, come toujours:-) :-)
    Bonne semaine.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  4. Super, merci!
    Je vais essayer de trouver du temps pour réaliser cette carte! La tienne est magnifique! J'aime beaucoup la découpe de petite fleur à pétales! Bravo!
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce tuto ;-) J'aurais une question subsidiaire : le nom de cette jolie découpe (die) en forme de "fleur" STP ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus son nom mais c'est un die 4enscrap ;)

      Supprimer
  6. Super ! Un grand merci !!!!!!!
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tuto, Très originale, c"est bien de la remettre au goût du jour

    RépondreSupprimer
  8. Mille mercis pour le tuto ... Maintenant il va falloir ce mettre au boulot !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le tuto, c'est vrai que c'est super original !!

    RépondreSupprimer
  10. wahou merci j ai jamais vue une carte aussi originale bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Merci Géri pour ce tuto ! Cette carte est vraiment très originale et magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage! Je manque vraiment de temps actuellement mais je vais essayer... Ta carte est trop belle!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce partage Géri, Ta carte me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la partage ! Je crois que je vais devoir t'envoyer un mail du coup ;). Bisous

    RépondreSupprimer