vendredi 23 mai 2014

Pin It

Rendez-vous en Terre Inconnue: la Finlande & l'Allemagne

Coucou!

Me revoilà avec les deux autre pages que j'ai faites pour le concours "Rendez-vous en Terre Inconnue" sur le Forum Clean & Simple tout simplement pour la semaine en Europe avec la Finlande & l'Allemagne.

Voilà ma page pour la Finlande:
Un combo



blanc, bleu et noir



Et celle pour l'Allemagne:
un lift avec une contrainte: rajouter du doré sur la page




Voilà la page à lifter de Nina (une allemande)



Biz, biz,


21 commentaires:

  1. Quelle productivité,c'est impressionnant!!!Un combo à s'arracher les cheveux pour la première page,et puis quand on voit comment tu l'as interprété,ça change tout,c'est beau et harmonieux.Ton lift est superbe,j'aime beaucoup la douceur des couleurs,entre autres.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau j'adore la dernière !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies pages avec un p'tit faible pour la seconde avec des tons doux et une mise en page originale !

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles pages , tout en simplicité ;-)

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnnnnnnnnn j'adore j'adore j'adore !! je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  6. Je prends 2 minutes et rattraper mon retard sur ton blog ... il nous occupe bien ce concours ;)
    tes pages sont superbes, beaucoup de douceur et de délicatesse dans ton scrap, j'adoOore !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup l'harmonie et la douceur qui se dégagent de tes pages...elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Deux superbes pages! J'ai une préférence pour la première avec le mignon petit bout de chou ! ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Trop belles pages, j'aime tout particulièrement la marron ! Tu as un style si doux et élégant, j'adore... D'ailleurs, je t'ai nominée pour les Liebster awards sur mon blog si ça te dit de jouer.

    RépondreSupprimer
  10. Mamamia ! Que c'est beau !!!!!
    Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta page Allemagne...

    RépondreSupprimer
  12. 2 tres jolis lifts. C'est vrai que le combo de la 1 ere page n'etait pas facile. Bravo comme tjs, paris reussi.
    Bon w.e.
    Affectueusement.
    Cattt.
    P.s: merci de ton passage chez moi, hihi:-) :-) .

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très réussies toutes les 2!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Tes deux pages sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième.
    bisous et bon week-end (ici sous le soleil ! :) )

    RépondreSupprimer
  15. eh bine on dirait que tu t'éclates avec ce challenge, tes pages sont toutes superbes

    RépondreSupprimer
  16. Ce voyage dans le nord de l'Europe t'inspire à merveille ! Tes deux pages sont superbes , bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifique !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont superbes, dans deux styles différents mais toutes deux très belles, impossible d'en préférer une pour ma part...

    RépondreSupprimer
  19. Wouaouh ! La 1ere page est fabuleuse !!! Ces couleurs vont si bien avec la douceur qui se dégage de la photo. La 2eme page est très belle aussi ;) biz

    RépondreSupprimer
  20. wahou!!! elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres!!!!
    Mais pourquoi je ne suis pas venu faire un tour ici depuis un moment!!! franchement j'en ai loupé des choses c'est juste fabuleux!!!!
    bises Pauline

    RépondreSupprimer