mercredi 21 mai 2014

Pin It

CT crapbooking A4 Challenge #72 et forum C&S Rendez-vous en terre inconnue: @home


Hi girls!!!

Je suis trop trop à la bourre! Sorry!
Désolée mais j'ai beaucoup à faire et à penser en ce moment et avec cela se rajoute la fatigue et les beaux jours! LOL 
Du coup, je m'éloigne un peu de mon blog malgré de nombreuses choses à vous montrer ;)

Voilà enfin ma page pour le challenge #72 pour la CT Scrapbooking A4
Il faut faire un fond de page maison ;) 
Pour jouer avec nous, c'est par ICI

Et je l'ai couplé avec le challenge du forum C&S tout simplement Rendez-vous en Terre Inconnue
Pour la semaine 1, nous avons traversé l'Europe et d'abord la France!
du bleu, blanc et rouge, du métal et le mot home ou maison



Encore un grand merci à toutes celles qui me laissent des petits mots! Je les lis toujours avec un grand plaisir et c'est pour cela que ce blog existe: le partage et le feed back que vous apportez ;)

Biz, biz, 

 


20 commentaires:

  1. Très jolie page ! Sacrée collection de tampons chez toi ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page, sobre et classe.

    RépondreSupprimer
  3. Allons enfants de la patrie
    Le jour de gloire est arrivé. .......
    Bien sur tu es la meilleure♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je trouve le bleu blanc rouge pas toujours évident en rendu final. Et bien tu t'en sors super bien, tu as su équilibrer ta composition. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours réalisé avec beaucoup de goût, bravo
    Evy

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle !!! Ruby et Anaelle supers stars !! Je lui montre ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. Un combo que je n'ai jamais trouvé évident mais que tu as su rendre à merveille sur ta très jolie page.Comme toujours,c'est très réussi.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  8. Tout les combos te vont à merveille ! Ca m'impressionne ! Elle est géniale ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Encore une bien jolie page que voilà !!!! :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  10. wahou ! c'est trop mignon ! en plus tu as réussi à sortir de ta zone de confort ! félicitation

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette combinaison de couleur ... Cette page est très réussie !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  12. purée j'adore tes fonds de page !! c'est sublimiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiime !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de cœur pour cette page avec des couleurs bien franche, j'adOoore !!!

    RépondreSupprimer
  14. ouaw, cette page est magnifique, j'adore. Bravo pour ton Challenge, et quoi de plus normal que de te laisser un commentaire, lorsque tes réas font du bien à nos petits noeil noeil ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oh, très belle page, très harmonieuse !!! T'inquiète pas, je crois qu'on en est toutes au point pour la course contre le temps... mais c'est toujours un plaisir de venir voir tes réas!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page ! Le décor est top et ces couleurs, ça change ! Bisous

    RépondreSupprimer